Conditions générales

1.IDENTITÉ DU VENDEUR

Cevo Market NV (Ci-après Cevo ou Nous)
Numéro de TVA: BE 0415684590
Adresse: Meulemanslaan 28-30 te 2260 Westerlo
Contact Magasin: +32 14 54 44 28, info@cevo.be
Contact  Webshop:  +32 14 53 95 03, webshop@cevo.be
Numéro de compte BE21 4011 0221 7103

2. UTILISATION

Lors qu’on place une commande ou effectuant un achat sur www.cevo.be, le client accepte les termes et les conditions comme indiqué ci-dessous.

3. OFFRES

Toutes nos offres sont sans engagement. La vente sera conclue qu'après confirmation par e-mail. Cevo.be se réserve le droit de refuser des commandes en cas de force majeur, d’épuisement du stock, un suspension sérieux d’abus de droit ou de mauvaise foi,…Lorsque vous commandez des articles sur mesure. Ce qui vous sera livré est basé; sur les mesures fournies par le client, de klant draagt dan ook de volledige verantwoordelijkheid met betrekking tot de juistheid ervan. celui-ci assume l’entière responsabilité de son exactitude. L’acheteur a l’obligation de vérifier la représentation correcte des dimensions sur l’offre.

4. DROIT DE RETRAIT

Le client a le droit dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison à renoncer à l’achat sans pénalité et sans justification. Cevo doit alors rembourser le montant de l’achat au client.  Le client doit également retourner les articles en parfait état, dans les 14 jours , y compris les accessoires et les instructions d’utilisation et la facture originale doivent . Le client est responsable de la dépréciation des produits résultant de l'utilisation des produits. Si le client installe le produit et qu'il est endommagé de ce fait, nous pouvons donc appliquer une réduction de valeur proportionnelle sur le remboursement. Les marchandises commandées spécialement pour le client ne sont pas reprises.L’acheteur ne peut utiliser le droit de rétraction dans cette situation.
Il est possible que les marchandises livrées soient enlevées, le coût de transport sera communiqué par e-mail. Dans les 14 jours suivant la réception ou la preuve de retour, nous vous rembourserons les montants payés via le même mode de paiement avec lequel la commande a été payée. Pour obtenir un remboursement, le client doit contacter Cevo par email: webshop@cevo.be.Les clients professionnels n’ont pas le droit d’annuler l’achat.

5. PRIX ET PAIEMENT

Le prix comprend la TVA et le Recupel. Hors frais d’envoi ou de livraison. Le frais d'envoi est indiqué dans le panier. se réserve le droit de modifier le prix, les frais et de corriger les erreurs. Cevone peut être tenu responsable des erreurs de prix, des conditions citées ou des erreurs dans la description ainsi que les images des produits. Le paiement de la commande peut se faire via Bancontact (QR), Visa, Maestro, Mastercard, iDeal (QR), PayPal of par virement bancaire.

6. TRANSPORT DE PROPRIÉTÉ

Les produits demeurent la propriété de Cevo jusqu’au paiement intégral de celui-ci, y compris pour les frais supplémentaires.

7. ENLÈVEMENT-LIVRAISON

7.1 ENLÈVEMENT D'UNE COMMANDE

Si l’acheteur le souhaite, il peut venir “enlever” sa commande. Les articles peuvent être enlevés dans notre magasin à Tongerlo sur présentation de la carte d’identité ainsi que l’e-mail de confirmation. Le client sera informé par e-mail et/ou par téléphone si les articles commandés ne sont plus dans notre stock. Votre commande restera prête en magasin pour un enlèvement durant une période de 14 jours, sauf accord contraire.

7.2 LIVRAISON D'UNE COMMANDE

Si le client a choisi de se faire livrer sa commande: Les livraisons se font uniquement dans le Benelux. L’adresse et la date de livraison sont convenues par téléphone et/ou par e-mail. Le client doit signer le bon de livraison du chauffeur. Si le client est absent lors de la livraison des frais supplémentaires seront facturés. Une seconde date de livraison sera choisie. Si les produits commandés sont en rupture de stock, le client sera informé par e-mail et/ou par téléphone. La livraison se fait à la porte. Attention pour les maisons reculées par exemple avec une allée en cailloux, la livraison se fait à la rue. Cevo se réserve le droit d’arrêter une livraison si l’adresse du client n’est pas suffisamment accessible. Nous pouvons également reprendre gratuitement votre ancien appareil. A condition que celui-ci possède plus ou moins les mêmes dimensions que l’appareil livré. Les vieux frigos et congélateurs doivent être complètement vidés et décongelés.

7.2.1 RESPONSABILITÉ DE LIVRAISON

Le client doit vérifier la commande immédiatement après la livraison. Les dommages visibles doivent être signalés directement sur le bon de livraison du chauffeur. Les dommages invisibles doivent être signalés dans les 5 jours via e-mail aan webshop@cevo.beavec une description détaillée ainsi qu’une photo des dégâts. Après ce délai Cevo ne peut accepter les plaintes. Lors de la livraison, vous devez vérifier immédiatement que votre commande est bien complète. Tous les éléments manquants ou incorrects doivent être signalés au chauffeur. Le montage, l’installation ou la mise en service implique l’acceptation directe par le client de sa commande.

Les vices cachés couverts par la garantie peuvent être signalés pendant toute la période de garantie.

En cas de dommages correctement signalés, nous échangerons le produit ou le ferons réparer gratuitement.

8. GARANTIE

Cevo est responsable de la garantie du produit livré au client et pour une période déterminée par le fabriquant. Pour invoquer la garantie, le client doit présenter la facture originale. Cette garantie ne couvre pas le client face à Cevo en cas de produit réparé, modifié, ou exposé à des conditions anormales et/ou contraire aux instructions Attention : Débris de verre sur les portes en verre ne sont pas couverts par la garantie ce qui peut donner lieu à des dommages-intérêts, une indemnité ou un échange ne peut se faire.

9. CHÈQUE CADEAU

9.1 COMMANDER UNE CHÈQUE CADEAU

Vous commandez et payez un chèque cadeau via notre site internet www.cevo.be, qui vous sera envoyé par courrier ou par e-mail. Le chèque cadeau a un code unique. Le chèque cadeau et le code unique doivent être soigneusement conservés. Cevo ne versera aucune indemnité en cas de perte ou de vol du chèque cadeau et/ou du code.

Vous devez noter le code unique du chèque cadeau webshop lors du paiement de votre commandent, dans le panier chez "Appliquer un code de réduction".

9.2 INFORMATION SPÉCIFIQUE SUR LE CHÈQUE CADEAU

Le chèque cadeau a une valeur et une période de validité. Le chèque cadeau est valable un an à partir de la date de création. Le chèque Cadeau peut être utilisé entièrement dans notre magasin Cevo ou notre Webshop, selon le type de chèque cadeau commandé. Il ne peut être convertis en espèce. Si votre achat est supérieur à votre chèque cadeau, la différence peut être payée avec un de nos autres modes de paiement. Chaque tentative de fraude sera envoyée aux services compétents. En cas de problème, envoyez un e-mail à webshop@cevo.be.

10. PLAINTES

Après la livraison, l’acheteur doit immédiatement vérifier le contenu de sa commande. Le client doit également vérifier si les éléments livrés sont bien de qualités et en quantités exactes. Les plaintes doivent être introduites dans les 5 jours à webshop@cevo.be.

Si nous ne pouvons pas le résoudre ensemble, vous pouvez contacter Safeshops en tant que consommateur. SafeShops.be servira d'intermédiaire entre le consommateur et le vendeur si la plainte est justifiée à première vue. Vous pouvez les joindre via le formulaire de plainte ou par courier: Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren, info@Safeshops.be.

Il existe également une procédure de règlement des litiges avec le service de médiation des consommateurs et la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'UE.

11. SERVICE CLIENTÈLE

Vous pouvez contacter notre personnel du service webshop www.cevo.be par e-mail: webshop@cevo.be ou par téléphone: 014 53 95 03. Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 8h à 17h.
Le numéro téléphone de notre magasin Cevo Market est 014 54 44 28. De Lundi à Samedi de 9h à 18h.

12. TRAITEMENT DES DONNÉES

Le traitement des données se fait en conformité avec les règles de confidentialité et de la loi. Vous trouverez plus d’informations dans la rubrique Politique de confidentialité de notre site : https://cevo.be/fr/privacy-policy.

13. PREUVE

Chaque partie accepte de sauvegarder des preuves électroniques (e-mail, back-ups e.d.)

14. LITIGES

La loi belge s'applique à tous les litiges liés à cet accord. Seuls le juge de paix de Herentals et les tribunaux de Turnhout sont compétents pour connaître d'éventuels litiges.

15. NULLITE

La nullité éventuelle de l'une de ces conditions n'entraîne pas la nullité des autres clauses et du contrat.

16. DISPONIBILITÉ

Les actions internet sur les produits ne garantissent pas la disponibilité des produits dans notre magasin à Westerlo.