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Westerlo
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Comment savoir si ma commande a été enregistrée ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Prenez contact avec notre personnel si vous n'avez pas reçu d'e-mail. Cela peut être fait via webshop@cevo.be. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Ma commande est placée, quelle est la prochaine étape ?
Dès réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans les 24 heures (sauf les dimanches et les jours fériés). Vous recevrez un email dès que votre commande sera prête :
- Vous avez choisi l'option ENLÈVEMENT:
Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête. Vous présentez cet e-mail en magasin et y retirer votre commande.. - Vous avez choisi l'option LIVRAISON:
Si la livraison se fait par K&A Koerier,vous recevrez un lien pour suivre la commande.
Si la livraison se fait par GLS, vous recevrez un lien pour suivre la commande.
Si la livraison se fait par CEVO, vous serez contacté par téléphone pour convenir d’une date de livraison.
Puis-je modifier ma commande?
Si la commande n'a pas été expédiée, nous pouvons toujours ajuster votre commande. Les modifications doivent être faites par e-mail. Nous vous le confirmerons après ajustement. Les produits qui ont été commandés spécialement pour vous peuvent dans certains cas ne plus être ajustés.
Puis-je consulter mes données et éventuellement les modifier ?
Cela est possible si vous avez créé un compte lors de la commande. Connectez-vous au accès client et alors vous pouvez consulter vos données et les modifier si vous le souhaitez. Vous trouverez également la liste des commandes déjà passées.
Sans accès client, vous pouvez transmettre les modifications par téléphone ou par e-mail.
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Comment puis-je payer?
- Bancontact
- Virement bancaire
- iDEAL
- Maestro
- Mastercard
- PayPal
- Visa
Dans combien de temps recevrez-vous mon paiement ?
Nous recevons les paiements en ligne immédiatement. . Pour les paiements par virement bancaire, l’attente peut prendre 3 jours de travail ouvrable. Les commandes sont traitées après réception du paiement.
Puis-je recevoir une facture de ma commande ?
Nous vous envoyons toujours une facture par e-mail le jour ou votre commande est envoyée.
Livraison
Est-ce que ma commande peut être livrée ?
Nous livrons en Belgique et aux Pays-Bas. Pour ce faire, nous collaborons avec différents transporteurs. Les produits trop volumineux pour un transport standard ne sont livrés qu'en Belgique / dans notre région.
Si vous placez l'article que vous souhaitez commander dans le panier et que vous indiquez le lieu de livraison, vous verrez si la livraison est possible.
Quand est-ce que ma commande sera livrée ?
Nous livrons toutes les commandes le plus rapidement possible. Le Cevo dispose d'une très large gamme de produits, allant des petits articles qui peuvent être envoyés par service de colis aux articles lourds livrés par camion-grue. Le délai de livraison dépend du type d'envoi et du lieu de livraison.
Les colis sont livrés par GLS ou Transforce. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande quittera notre entrepôt et le transporteur vous enverra un lien de suivi.
Les envois de palettes par K&A Koerier sont expédiés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Nous vous contactons pour convenir d'une date de livraison.
Les articles très volumineux ou très lourds sont livrés par camion Cevo.
Que dois-je faire s'il y a des dommages lors de la livraison?
Nous emballons nos articles avec soin, mais malheureusement nous ne pouvons pas toujours éviter les dommages dus au transport.
Il est important que vous vérifiez les marchandises dès la livraison. Les dommages visibles doivent être signalés directement au chauffeur. Si vous nous informez immédiatement, nous vous enverrons un envoi de remplacement.
Les dommages sur les articles doivent être signalés dans les 3 jours avec des photos via webshop@cevo.be. Après cette période, nous ne pouvons plus accepter les dommages. La mise en service des produits implique l’acceptation expresse de la marchandise livrée.
Que dois-je faire si ma commande n'a pas été livrée?
Vous recevrez un e-mail dès que votre commande sera expédiée. Veuillez nous contacter si votre colis n'a pas été livré dans les délais indiqués. Nous découvrirons ce qui s'est passé et ferons le nécessaire pour livrer votre commande si vite que possible.Dans des cas exceptionnels, le transporteur crée lui-même un dossier pour le savoir, nous attendons alors leur résultat avant de le renvoyer.
Que dois-je faire si je reçois un produit incorrect?
- Cevo vous a-t-il livré un produit incorrect par erreur ? Envoyez un e-mail à webshop@cevo.be. Nous l'échangeons gratuitement s'il n'a pas encore été utilisén. La mise en service des produits implique l’acceptation expresse de la marchandise livrée.
- Vous avez commande un produit incorrect? Vous pouvez échanger l’article dans les 14 jours à partir du jour suivant la livraison ou de la conclusion du contrat de vente. Si Cevo prend en charge le transport, les éventuels frais de transport seront calculés dans le remboursement. Ces frais dépendent de la taille de l’article.
Annuler et retourner
Puis-je annuler ma commande?
Une commande peut être annulée si elle n'a pas encore été expédiée. Vous le signalez par e-mail : webshop@cevo.be. Si la commande a déjà été expédiée, il est possible qu'un frais de retour soit déduit du remboursement. Les articles qui ont été commandés spécialement pour vous ne peuvent pas être annulés.
Puis-je retourner ma commande?
Vous avez le droit dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison à renoncer à l’achat sans pénalité et sans justificationnen. Les marchandises commandées spécialement pour le client ne sont pas reprises.
Tous les articles peuvent-ils être retournés?
Vous avez le droit d'inspecter votre achat, comme vous le feriez dans un vrai magasin. Ni plus ni moins. Si le produit est intact et dans son emballage d'origine, il peut être retourné dans les 14 jours suivant sa réception.
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés:
- Produits déjà utilisés
- Produits abîmés ou incomplets
- Produits qui peuvent expirer (painture, plâtre, …)
- Produits commandé spécialement pour vous ou produits fabriqués sur mesure
Comment retourner un article?
Un retour doit être transmis dans les 14 jours suivant la réception de la commande.Cela peut être fait par lettre à Cevo webshop, Meulemanslaan 28-30 à 2260 Westerlo ou via e-mail à webshop@cevo.be.Si possible, vous pouvez joindre une photo de l'article par e-mail. Vous pouvez retourner l’article en magasin ou l’envoyer par courrier après avoir reçu confirmation que votre article pouvait être retourné.
Si Cevo prend en charge le transport, les éventuels frais de transport seront calculés dans le remboursement. Ces frais dépendent de la taille de l’article.
Comment le montant est-il remboursé en cas de retour d’article?
Nous vous remboursons lorsque votre article nous parvient en bon état. Nous vous remboursons dans les 14 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé pour le paiement. Les frais de retour sont généralement à votre charge. Le client est responsable de l'nvoie du colis. Assurez-vous qu'il est envoyé bien emballé pour éviter tout dommage. Les produits endommagés ne seront pas remboursés.
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