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Conditions générales magasin
Meulemanslaan 28,
Westerlo
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Comment savoir si ma commande a été enregistrée ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Prenez contact avec notre personnel si vous n'avez pas reçu d'e-mail. Cela peut être fait via webshop@cevo.be. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Ma commande est placée, quelle est la prochaine étape ?
Dès réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans les 24 heures (sauf les dimanches et les jours fériés). Vous recevrez un email dès que votre commande sera prête :
- Vous avez choisi l'option ENLÈVEMENT:
Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête. Vous présentez cet e-mail en magasin et y retirer votre commande.. - Vous avez choisi l'option LIVRAISON:
Si la livraison se fait par K&A Koerier,vous recevrez un lien pour suivre la commande.
Si la livraison se fait par GLS, vous recevrez un lien pour suivre la commande.
Si la livraison se fait par CEVO, vous serez contacté par téléphone pour convenir d’une date de livraison.
Puis-je modifier ma commande?
Si la commande n'a pas été expédiée, nous pouvons toujours ajuster votre commande. Les modifications doivent être faites par e-mail. Nous vous le confirmerons après ajustement. Les produits qui ont été commandés spécialement pour vous peuvent dans certains cas ne plus être ajustés.
Puis-je consulter mes données et éventuellement les modifier ?
Cela est possible si vous avez créé un compte lors de la commande. Connectez-vous au accès client et alors vous pouvez consulter vos données et les modifier si vous le souhaitez. Vous trouverez également la liste des commandes déjà passées.
Sans accès client, vous pouvez transmettre les modifications par téléphone ou par e-mail.
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Comment puis-je payer?
- Bancontact
- Virement bancaire
- iDEAL
- Maestro
- Mastercard
- PayPal
- Visa
Dans combien de temps recevrez-vous mon paiement ?
Nous recevons les paiements en ligne immédiatement. . Pour les paiements par virement bancaire, l’attente peut prendre 3 jours de travail ouvrable. Les commandes sont traitées après réception du paiement.
Puis-je recevoir une facture de ma commande ?
Nous vous envoyons toujours une facture par e-mail le jour ou votre commande est envoyée.
Livraison
Est-ce que ma commande peut être livrée ?
Nous livrons en Belgique et aux Pays-Bas. Pour ce faire, nous collaborons avec différents transporteurs. Les produits trop volumineux pour un transport standard ne sont livrés qu'en Belgique / dans notre région.
Si vous placez l'article que vous souhaitez commander dans le panier et que vous indiquez le lieu de livraison, vous verrez si la livraison est possible.
Quand est-ce que ma commande sera livrée ?
Nous livrons toutes les commandes le plus rapidement possible. Le Cevo dispose d'une très large gamme de produits, allant des petits articles qui peuvent être envoyés par service de colis aux articles lourds livrés par camion-grue. Le délai de livraison dépend du type d'envoi et du lieu de livraison.
Les colis sont livrés par GLS ou Transforce. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande quittera notre entrepôt et le transporteur vous enverra un lien de suivi.
Les envois de palettes par K&A Koerier sont expédiés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Nous vous contactons pour convenir d'une date de livraison.
Les articles très volumineux ou très lourds sont livrés par camion Cevo.
Que dois-je faire s'il y a des dommages lors de la livraison?
Nous emballons nos articles avec soin, mais malheureusement nous ne pouvons pas toujours éviter les dommages dus au transport.
Il est important que vous vérifiez les marchandises dès la livraison. Les dommages visibles doivent être signalés directement au chauffeur. Si vous nous informez immédiatement, nous vous enverrons un envoi de remplacement.
Les dommages sur les articles doivent être signalés dans les 3 jours avec des photos via webshop@cevo.be. Après cette période, nous ne pouvons plus accepter les dommages. La mise en service des produits implique l’acceptation expresse de la marchandise livrée.
Que dois-je faire si ma commande n'a pas été livrée?
Vous recevrez un e-mail dès que votre commande sera expédiée. Veuillez nous contacter si votre colis n'a pas été livré dans les délais indiqués. Nous découvrirons ce qui s'est passé et ferons le nécessaire pour livrer votre commande si vite que possible.Dans des cas exceptionnels, le transporteur crée lui-même un dossier pour le savoir, nous attendons alors leur résultat avant de le renvoyer.
Que dois-je faire si je reçois un produit incorrect?
- Cevo vous a-t-il livré un produit incorrect par erreur ? Envoyez un e-mail à webshop@cevo.be. Nous l'échangeons gratuitement s'il n'a pas encore été utilisén. La mise en service des produits implique l’acceptation expresse de la marchandise livrée.
- Vous avez commande un produit incorrect? Vous pouvez échanger l’article dans les 14 jours à partir du jour suivant la livraison ou de la conclusion du contrat de vente. Si Cevo prend en charge le transport, les éventuels frais de transport seront calculés dans le remboursement. Ces frais dépendent de la taille de l’article.
Annuler et retourner
Puis-je annuler ma commande?
Une commande peut être annulée si elle n'a pas encore été expédiée. Vous le signalez par e-mail : webshop@cevo.be. Si la commande a déjà été expédiée, il est possible qu'un frais de retour soit déduit du remboursement. Les articles qui ont été commandés spécialement pour vous ne peuvent pas être annulés.
Puis-je retourner ma commande?
Vous avez le droit dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison à renoncer à l’achat sans pénalité et sans justificationnen. Les marchandises commandées spécialement pour le client ne sont pas reprises.
Tous les articles peuvent-ils être retournés?
Vous avez le droit d'inspecter votre achat, comme vous le feriez dans un vrai magasin. Ni plus ni moins. Si le produit est intact et dans son emballage d'origine, il peut être retourné dans les 14 jours suivant sa réception.
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés:
- Produits déjà utilisés
- Produits abîmés ou incomplets
- Produits qui peuvent expirer (painture, plâtre, …)
- Produits commandé spécialement pour vous ou produits fabriqués sur mesure
Comment retourner un article?
Un retour doit être transmis dans les 14 jours suivant la réception de la commande.Cela peut être fait par lettre à Cevo webshop, Meulemanslaan 28-30 à 2260 Westerlo ou via e-mail à webshop@cevo.be.Si possible, vous pouvez joindre une photo de l'article par e-mail. Vous pouvez retourner l’article en magasin ou l’envoyer par courrier après avoir reçu confirmation que votre article pouvait être retourné.
Si Cevo prend en charge le transport, les éventuels frais de transport seront calculés dans le remboursement. Ces frais dépendent de la taille de l’article.
Comment le montant est-il remboursé en cas de retour d’article?
Nous vous remboursons lorsque votre article nous parvient en bon état. Nous vous remboursons dans les 14 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé pour le paiement. Les frais de retour sont généralement à votre charge. Le client est responsable de l'nvoie du colis. Assurez-vous qu'il est envoyé bien emballé pour éviter tout dommage. Les produits endommagés ne seront pas remboursés.
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Questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez contacter les collaborateurs de notre boutique en ligne si vous ne recevez pas cet e-mail. Cela peut se faire par e-mail à webshop@cevo.be.
Ma commande a été passée, que faire maintenant ?
ENLÈVEMENT
Vous recevrez un mail lorsque votre commande sera prête. Ce mail doit être présenté en magasin pour récupérer votre commande.
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K&A Koerier : vous serez contacté pour convenir d'une date de livraison. Vous recevrez un lien de suivi dès que la livraison sera planifiée.
GLS / Transforce : vous recevrez un lien de suivi dès que votre commande aura été récupérée chez nous.
CEVO : vous serez contacté par téléphone pour convenir d'une date de livraison.
ATTENTION : Cevo Market n'envoie pas de colis en France. Les commandes sont uniquement livrées en Belgique ou aux Pays-Bas. Les colis avec des adresses en France sont convertis en « enlèvement en magasin ».
Puis-je encore modifier ma commande ?
Si la commande n’a pas encore été expédiée, les modifications peuvent être communiquées par e-mail. Nous confirmons cela une fois que c’est modifié. Les articles commandés spécialement pour vous ne peuvent, dans certains cas, plus être modifiés. Veuillez vous informer à temps.
Puis-je consulter et modifier mes données ?
C'est possible si vous avez créé un compte lors de la passation de la commande. Connectez-vous à la boutique en ligne Cevo avec votre identifiant personnel. Ensuite, vous pouvez consulter vos données et les modifier si vous le souhaitez. Vous pouvez également consulter un aperçu des commandes précédemment passées. Un changement d'adresse doit être communiqué par mail. Ainsi, cela peut être modifié à temps pour la livraison.
Comment puis-je payer ?
Le paiement peut se faire, tant en ligne qu'en magasin, avec les moyens de paiement suivants : Bancontact, virement bancaire, iDEAL, Maestro, Mastercard, PayPal et Visa. Nous acceptons également les écochèques, mais uniquement dans notre magasin.
À quelle vitesse recevez-vous mon paiement ?
Nous recevons les paiements en ligne immédiatement. En cas de paiement par virement, cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables avant que nous recevions le paiement. Les commandes sont traitées après réception du paiement.
Puis-je obtenir une facture ?
Le jour où votre commande sera récupérée chez nous, une facture sera établie. Vous la recevrez par e-mail.
Quand puis-je retirer ma commande ?
Votre commande peut être retirée dès que vous avez reçu un e-mail de confirmation. Nous nous efforçons de traiter une commande, dont les produits sont en stock, dans les 48 heures.
Dans quel délai dois-je retirer ma commande ?
Les commandes doivent être retirées dans les 30 jours. Si une commande n'est pas retirée dans ce délai, elle sera annulée et le montant remboursé déduit d'un frais administratif de 10 %, avec un minimum de 50 €.
Ma commande peut-elle être livrée ?
Nous livrons en Belgique et aux Pays-Bas. Pour cela, nous collaborons avec différents transporteurs. Les produits trop grands pour un transport standard ne sont livrés qu'en Belgique ou dans notre région.
Si vous placez l'article que vous souhaitez commander dans le panier et indiquez le lieu de livraison, vous verrez si la livraison est possible.
ATTENTION : Cevo Market ne livre pas en France.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes aussi rapidement que possible. Cevo propose un très large assortiment, allant de petits articles pouvant être envoyés par service de colis, jusqu'à des articles lourds livrés avec une grue camion. Le délai de livraison dépend du type d'envoi et parfois aussi du lieu de livraison.
- Les colis sont livrés par GLS ou Transforce. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevez un e-mail lorsque votre commande quitte notre entrepôt, et le transporteur vous envoie un lien de suivi.
- Les envois sur palette via K&A Koerier sont expédiés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Nous vous contacterons dès que votre commande sera prête afin de convenir d'une date. Vous pourrez alors vérifier quand quelqu’un peut être présent pour réceptionner la commande. La commande ne sera déposée en l’absence de quelqu’un que si le client en donne l’autorisation.
- Les articles très volumineux ou lourds sont livrés par Cevo. Nous prenons rendez-vous par téléphone ou par e-mail pour la livraison.
Ma commande a été livrée endommagée, que faire maintenant ?
Nous livrons en Belgique et aux Pays-Bas. Pour cela, nous collaborons avec différents transporteurs. Les produits trop volumineux pour un transport standard sont livrés uniquement en Belgique ou dans notre région.
Si vous placez l'article que vous souhaitez commander dans le panier et indiquez le lieu de livraison, vous verrez si la livraison est possible.
Nous emballons soigneusement nos articles, mais nous ne pouvons malheureusement pas toujours éviter les dommages lors du transport.
À la livraison, vérifiez que les articles commandés sont en bon état. Les dommages visibles doivent être notés sur le document de transport du chauffeur. Si vous le signalez immédiatement, nous enverrons un remplacement gratuit et dans les plus brefs délais.
En acceptant les articles, vous acceptez leur état. Si vous constatez des dommages plus tard, nous examinerons la possibilité de réparation ou de remplacement. Par e-mail à webshop@cevo.be, vous pouvez signaler les dommages. Joignez des photos du produit et de l’emballage à votre mail.
Que faire si ma commande n’a pas été livrée ?
Vous recevrez un e-mail dès que votre commande aura été expédiée. Contactez-nous si votre colis n’est pas livré dans le délai indiqué. Nous enquêtons sur ce qui a mal tourné et faisons le nécessaire pour livrer votre commande au plus vite. Dans des cas exceptionnels, le transporteur ouvre lui-même un dossier pour enquêter ; nous attendons alors leur résultat avant de réexpédier.
Que faire si je reçois un article erroné ?
Si Cevo vous a livré un produit incorrect par erreur, nous vous demandons de le signaler dans les 14 jours suivant la réception par e-mail à webshop@cevo.be. Tant que le produit n’a pas été utilisé, nous l’échangerons gratuitement. Veuillez noter que l’utilisation du produit est considérée comme une acceptation explicite de la livraison.
Avez-vous commandé vous-même un produit incorrect ? Des frais peuvent alors être facturés pour l’échange ou le retour de l’article.
Puis-je annuler ma commande ?
Une commande peut être annulée si elle n'a pas encore été envoyée. Vous pouvez le signaler par e-mail à webshop@cevo.be. Si la commande a déjà été envoyée, il est possible qu'une frais de retour soit déduit du remboursement. Les articles spécialement commandés pour vous ne peuvent pas être annulés gratuitement.
Puis-je retourner ma commande ?
Vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers désigné par vous autre que le transporteur, avez pris possession du produit.
Tous les articles peuvent-ils être retournés ?
Vous avez le droit d'inspecter votre achat, tout comme dans un magasin physique. Ni plus, ni moins. Si le produit est intact et dans son emballage d'origine, il peut être retourné dans les 14 jours suivant la réception. Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
- Articles commandés spécialement pour vous et sur mesure ;
- Articles périssables tels que peinture, joint, etc. ;
- Articles endommagés ou incomplets ;
- Articles usagés ;
- Articles qui ne font plus partie de notre assortiment / fin de série ;
- Produits liquides (peinture, huile, …) ;
- Produits d’entretien (Lithofin, Woca, ...) ;
- Produits en poudre (joint, ciment, ...) ;
- Rénovateur d’asphalte ;
- Tous types de liège et carreaux ;
- Lampes de remplacement ;
- Papier peint.
Comment puis-je retourner un article ?
Un retour doit être signalé par écrit dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Cela peut se faire (recommandé) à Cevo webshop, Meulemanslaan 28-30 à 2260 Westerlo ou par mail à webshop@cevo.be. Vous pouvez joindre une photo de l’article par mail, afin que nous puissions vérifier si l’article est toujours en bon état. Après réception de la confirmation que votre article peut être retourné, vous pouvez l’apporter dans notre magasin ou le renvoyer.
Si Cevo organise le transport, des frais de transport peuvent être déduits lors du remboursement. Ces frais dépendent de la taille de l’article.
Comment se fait le remboursement après un retour ?
Après réception de votre retour en bon état, nous vous rembourserons. Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Si Cevo Market organise lui-même le transport, les frais de transport seront déduits du remboursement. En cas de retour, le client est responsable du colis. Veuillez l'emballer correctement pour éviter tout dommage. Les produits endommagés ne seront pas remboursés.
Que se passe-t-il si je reçois un article erroné ?
Si Cevo vous a livré par erreur un produit incorrect, nous vous demandons de le signaler dans les 14 jours suivant la réception par e-mail à webshop@cevo.be. Tant que le produit n'a pas été utilisé, nous l'échangerons gratuitement pour vous. Veuillez noter que la mise en service des marchandises équivaut à une acceptation expresse de la livraison.
Si, en revanche, vous avez commandé vous-même un produit incorrect, des frais peuvent être facturés pour l'échange ou le retour de l'article.
Quelles sont les règles d'échange pour les achats en magasin ?
Les marchandises peuvent être échangées ou retournées dans les 14 jours suivant l'achat, à condition qu'elles soient inutilisées et non endommagées, et qu'elles se trouvent dans leur emballage d'origine non ouvert. L'échange ou le retour n'est possible que sur présentation d'un justificatif d'achat valide, tel qu'un ticket de caisse ou une facture. En cas d'échange ou de retour, vous recevrez un bon d'achat.
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être échangées :
- Articles spécialement commandés pour vous et sur mesure ;
- Articles qui ne font plus partie de notre assortiment / fin de série ;
- Produits sous forme liquide (peinture, huile, …) ;
- Produits d'entretien (Lithofin, Woca, ...) ;
- Produits en poudre (mortier, ciment, ...) ;
- Renovateur d'asphalte ;
- Tous types de liège et carreaux ;
- Lampes de rechange ;
- Papier peint.
Où puis-je trouver vos conditions générales ?
Nos conditions générales se trouvent ici.
Avez-vous d’autres questions ?
Votre question ne figure pas ici ? Contactez-nous alors via webshop@cevo.be ou appelez le +32 14 54 44 28. Vous pouvez aussi nous joindre via le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dès que possible.
Où puis-je déposer une plainte ?
Les produits achetés sont contrôlés à la livraison ou dès que possible après réception. Vous devez vérifier si les articles livrés correspondent à votre commande. Veuillez informer webshop@cevo.be par e-mail dans les cinq jours ouvrables suivant la réception.
Si nous ne parvenons pas à un accord, vous pouvez, en tant que consommateur, vous adresser à Safeshops. SafeShops.be servira d’intermédiaire entre le consommateur et le vendeur si la plainte semble fondée. Vous pouvez les contacter par écrit à : Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren, ou par email à l’adresse suivante : info@safeshops.be.
Il existe également un mécanisme de règlement des litiges auprès du Service de Médiation pour les Consommateurs et de la Online Dispute Resolution Platform.