Service clientèle

Commander

Comment savoir si ma commande a été enregistrée ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Prenez contact avec notre personnel si vous n'avez pas reçu d'e-mail. Cela peut être fait via webshop@cevo.be. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Ma commande est placée, quelle est la prochaine étape ?

Dès réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans les 24 heures (sauf les dimanches et les jours fériés). Vous recevrez les mises à jour suivantes:

Quand votre commande a été transmise au service concerné afin d’être préparée, vous recevrez un e-mail. Dans cet e-mail vous trouverez également des informations sur le moyen de transport.

Vous avez choisi l'option enlèvement:

Vous recevrez un e-mail que vous pouvez imprimer pour vous rendre en magasin et y retirer votre commande.

Vous avez choisi l'option livraison:

  • Si la livraison se fait par Cevo ou TML, vous serez contacté par téléphone pour convenir d’une date de livraison.
  • Si la livraison se fait par GLS, vous recevrez un lien et un Track ID pour suivre la commande.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir envoyée ?

C’est possible. Vous pouvez nous envoyer un e-mail avec les modifications à apporter.

Puis-je consulter mes données et éventuellement les modifier ?

Oui, c’est possible. Vous pouvez vous connecter au webshop Cevo. Connectez-vous avec les données que vous nous avez transmises lors de votre commande. Ensuite, vous pouvez voir et modifer vos données. Vous trouverez également la liste des commandes déjà passées.

Payer

Comment puis-je payer?

Par virement bancaire, Visa, Mastercard, Bancontact et Paypal. Les commandes sont traitées après réception du paiement. Pour les paiements par virement bancaire, l’attente peut prendre 3 jours de travail ouvrables.

Dans combien de temps recevrez-vous mon paiement ?

Les commandes sont traitées après réception du paiement. Pour les paiements par virement bancaire, l’attente peut prendre 3 jours de travail ouvrables.

Puis-je recevoir une facture de ma commande ?

Nous vous envoyons toujours une facture par e-mail le jour ou votre commande est envoyée.

Livrer

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Notre objectif est de livrer les commandes le plus rapidement possible, soit entre 5 à 8 jours de travail. Evidemment c'est seulement possible si le stock est suffisant pour les produits commandés.

Les frais de livraison sont-ils facturés ?

Les frais pour le transport sont indiqués sur le produit que vous souhaitez commander. Le frais de port standard est 15 €. Pour les produits livrés sur une euro palette, un dépôt de 10 € est facturé. Cela vous sera remboursé dès que la palette revient chez Cevo. Les coûts sont indiqués dans les informations sur le produit et dans le panier.

Ces coûts ne s’appliquent pas dans notre magasin. D’autres tarifs peuvent être facturés dans le magasin.

Puis-je enlever ma commande en magasin ?

C’est possible. Vous pouvez venir enlever vos produits après avoir reçu l’e-mail « prêt pour la livraison/enlèvement ». Contrôlez immédiatement votre commande. Tous les enlèvements doivent être effectués dans notre magasin à l'adresse 28, Meulemanslaan, 2260 Westerlo.

Que dois-je faire s'il y a des dommages lors de la livraison ?

Il est important que vous vérifiez les marchandises dès la livraison. Les dommages visibles doivent être signalés directement au chauffeur. S’il y a dommage lors du transport, vous devez l’écrire sur le bon de transport. Les dommages sur les articles doivent être signalés dans les 3 jours avec des photos via webshop@cevo.be après cette période, nous ne pouvons plus accepter les dommages. La mise en service des produits implique l’acceptation expresse de la marchandise livrée.

Contrôlez immédiatement votre commande à la livraison pour être certain que celle-ci soit complète. Signalez directement au chauffeur le problème et ensuite envoyer un e-mail à l’adresse webshop@cevo.be. Il est également important de prendre une photo de la commande dans l’état de livraison. Cette photo doit être envoyée via webshop@cevo.be. Nous pourrons grâce à cela comprendre ou le problème se situe.

Svp notez que les dommages sur les portes en verre qui ne sont pas dus au transport ne sont pas compensés.

Retourner

Puis-je échanger si je ne suis pas satisfait de l’article ?

Vous pouvez échanger l’article, lorsque vous avez la facture ou le ticket. Les échanges ne sont pas possible pour le stratifié, parquet, plancher, carrelage, papier peint, peinture, adhésif, ciment, porte en verre et les autres articles spécialement commandés pour le client.

Vous pouvez échanger l’article seulement si celui-ci se trouve toujours dans son emballage d’origine, dans les 14 jours à partir du jour suivant la livraison ou de la conclusion du contrat de vente.

Le consommateur a le droit d’informer le vendeur qu’il renonce à l’achat sans le paiement d’une pénalité et sans donner des raisons.

Y a-t-il des frais liés au retour ?

Sur les échanges ainsi que les retours des frais d’expédition peuvent être facturés.

Comment retourner un article ?

Un retour doit être transmis dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour ce faire, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec la photo de l’article en pièce jointe. Vous pouvez retourner l’article en magasin ou l’envoyer par courrier après avoir reçu confirmation que votre article pouvait être retourné.

Si Cevo prend en charge le transport, les éventuels frais de transport seront calculés dans le remboursement. Ces frais dépendent de la taille de l’article.

Comment le montant est-il remboursé en cas de retour d’article ?

Nous vous remboursons lorsque votre article nous parvient en bon état. Nous vous remboursons directement via le même moyen de paiement que celui utilisé pour le paiement. Les frais de retour sont généralement à votre charge.

Magasin Westerlo

Tous les produits sont-ils présents dans votre magasin de Westerlo ?

Non, tous les produits présents sur notre magasin en ligne ne sont pas en stock dans notre magasin de Westerlo. Afin de vérifier la disponibilité en magasin, veuillez téléphoner au numéro +32 14 53 95 03.